Mes Séries





      Certains auront certainement reconnu "The Drew Carey Show" en fond d'écran, d'autres non, et bien pour ces deux types de personnes, soyez les bienvenus ici, que vous vouliez découvrir les séries du moment (pour moi...), ou en savoir plus .

D'ailleurs, vous remarquerez qu'à part Friends, aucune de ces séries ne passe sur une chaine hertzienne. Logique puisque les grands pontes de la téloche françaises trouvent plus rentable de repasser pour la 49ème fois la Petite Maison Dans La Prairie plutôt que de passer des séries nouvelles et assez originales. Toujours est-il que si vous voulez profiter de ces séries, je ne peux que vous conseiller l'excellente chaine Canal Jimmy (sur Canal Satellite ou le cable) et, bien que je trouve que cette chaine ne mérite pas du tout son nom, Comédie pour Drew Carey.quoique comédie a tout de même 2 ou 3 séries qui sortent du lot et qui sont pas mal du tout, bien que Drew soit bien au-dessus de tout le reste.

Je suppose que pour bon nombre d'entre vous, ce genre de séries ne valent pas le coup d'être regardées, que c'est une perte de temps plus qu'autre chose...Bla bla bla... Moi aussi, je disais cela avant d'y avoir goûté, et franchement, je ne m'en lasse plus maintenant! C'est un vrai plaisir que de voir son petit épisode hebdomadaire de ces séries, sans compter Ab Fab ou bien encore Father Ted...

Et puis si j'en ai la possibilité, je ferais en sorte de mettre deux ou trois petites bricoles genre des images ou des interviews en français (parce que je sais combien cela peut être douloureux pour certains que de lire un texte en anglais!). Par contre, pour ce qui est d'éventuels fichiers MP3, je crois que c'est pas trop la peine de rêver... Je crois que beaucoup d'entre vous ont entendu parler de l'affaiter Napster/Metallica...Donc pour l'instant, je ne m'étendrai pas sur la chose. 'Tain, c'est bête, je suis sûr que ça vous aurait fait plaisir des ch'tits MP3 de génériques de séries! Bah, je peux toujours vous servir ceux de Goldorak... ... ... ... ... ... ... ... ... ouh ouh, y'a quelqu'un? Ben quoi, z'aimez pas Goldorak? Pfff, ces jeunes de maintenant, alors...:b)

Allez, trève de plaisanteries et passons aux choses sérieuses... Faites votre choix! Et ne vous inquiétez pas, ce sera le bon!



Retour au sommaire